chasse-sauvagine

bienvenue dans le monde des sauvaginiers!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

chasse-sauvagine

bienvenue dans le monde des sauvaginiers!!

chasse-sauvagine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chasse-sauvagine

la passion du gibier d'eau

vous pouvez trouver la carte windmig migration meteo sur le portail du forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

4 participants

    Solognac 32G Bourre grasse....Agréablement surpris!.

    avatar
    papydou35


    Messages : 3145
    Date d'inscription : 11/03/2010
    Age : 68
    Localisation : bretagne

    Solognac 32G Bourre grasse....Agréablement surpris!. Empty Solognac 32G Bourre grasse....Agréablement surpris!.

    Message par papydou35 Lun 4 Oct - 15:39

    Solognac 32G Bourre grasse....Agréablement surpris!. 682219
    Faute de cartouche bourre grasse ( ouverture et tirs des pigeons la semaine dernière) et en visite chez Décatlon près de Nantes, je me suis rabattut sur la Solognac 32 g bourre grasse en plomb de 7 et 6 pour aller aux pigeons...... de toute façon y'avait que celle là !....
    Et bien mon garçon......ils ont mangés chauds les pigeons.......
    Peu de vent, de la pluie par intermittence 🤡 ils venaient prudemment aux formes qui luisaient avec l'eau, car pas floquées.
    Je tirais avec mon ultra light Beretta 1/4 et 3/4 de choke.
    Les cinq premiers décrochés à belle distance (35/40/50m) sont tombés au premier coup avec la Solognac......j'en revenais pas surtout en 1/4 de choke!
    En deuxième coup "Sauvagine 36g plombs 6 bourre jupe" grand culot très performante aussi .
    Donc les amis vous privez pas pour la Solognac et en plus elle est en promo en ce moment.....26 € le cent ! cheers
    avatar
    tophe62


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 43
    Localisation : bethune

    Solognac 32G Bourre grasse....Agréablement surpris!. Empty Re: Solognac 32G Bourre grasse....Agréablement surpris!.

    Message par tophe62 Ven 17 Déc - 20:31

    bonsoir à tous.
    jai acheté aussi un lot de bourre dite grasse solognac 32 grammes en 7 et je l'ai trouve aussi performante.
    à conseillé pour des tires à moyenne distance,lapins,bécasses.
    the killer of ducks
    the killer of ducks


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Cherbourg

    Solognac 32G Bourre grasse....Agréablement surpris!. Empty Re: Solognac 32G Bourre grasse....Agréablement surpris!.

    Message par the killer of ducks Sam 8 Jan - 23:08

    Salut oui elle est pas mauvaise mais faut surtout pas la tirée avec un semi automatique.
    Car moi avec mon baikal mp 153 le culot de la cartouche c'est détacher de l'étui à l'éjection heureusement que la seconde cartouche n'a pas réussi à s'engager dans le canon sinon sa aurai pus me pété au visage hunter-29da
    avatar
    papydou35


    Messages : 3145
    Date d'inscription : 11/03/2010
    Age : 68
    Localisation : bretagne

    Solognac 32G Bourre grasse....Agréablement surpris!. Empty Re: Solognac 32G Bourre grasse....Agréablement surpris!.

    Message par papydou35 Lun 10 Jan - 0:04

    J'ai aussi un semi auto Beretta Ulrika que j'utilise aux pigeons et j'ai pas de problème
    particulier avec ces cartouches.
    Par contre il y a 4/5 ans j'avais arrêté la Decathlon bourre grasse pour des problêmes de "long feu" et de non éjection. Il m'arrivait de prendre des poussières de poudre dans la figure....Il y a peu être encore des soucis avec certains lots !
    Donc prudence quand même les copains !
    cassayre33480
    cassayre33480


    Messages : 4228
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Age : 65
    Localisation : 33480 BRACH

    Solognac 32G Bourre grasse....Agréablement surpris!. Empty Re: Solognac 32G Bourre grasse....Agréablement surpris!.

    Message par cassayre33480 Ven 4 Fév - 10:23

    Solognac 32G Bourre grasse....Agréablement surpris!. 682219 Tu m'etonnes Papynou, j'utilise des bourres grasse de chez Decathlon en 8 et 9 pour la bécasse depuis 20 ans avec, soit un vieil automatique FRANCKI ou mon actuel "grand bécassier" Verney-Caron et pas eu de problème, car j'en ai encore en réserve et elles vont assez bien!
    Peut-être un lot défectueux?
    A+
    avatar
    papydou35


    Messages : 3145
    Date d'inscription : 11/03/2010
    Age : 68
    Localisation : bretagne

    Solognac 32G Bourre grasse....Agréablement surpris!. Empty Re: Solognac 32G Bourre grasse....Agréablement surpris!.

    Message par papydou35 Ven 4 Fév - 10:42

    Oui je pense à un lot défectueux car j'ai tiré ces cartouches aux canards pendants de nombreuses année sans aucun problême, et puis il y a eux ce lot qui m'avait fait arrêter
    ces munitions .
    Cette année le stock est épuisé et aucun problème . hunter-29da Solognac 32G Bourre grasse....Agréablement surpris!. 780916

    Contenu sponsorisé


    Solognac 32G Bourre grasse....Agréablement surpris!. Empty Re: Solognac 32G Bourre grasse....Agréablement surpris!.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:47