Voici l'éleveuse conçue par mon père et moi! Beaucoup de récup sauf le grillage, les boulons et le baguettes de soudure!! Il me reste à faire le trou pour passer la lampe chauffante mais j'attendrai de la commander!
pas mal greg, mais perso moi je les fait en hauteur comme sa tu peut glisser un bac sous l'endroit ou il y a l'eau et tu la recupere dessous. Apres aussi non elle est bien, pour la lampe comment va tu faire ??
Elle est en hauteur Juju. Les pieds de l'éleveuse mesurent 15cm de haut mais c'est vrai que sur la photo ça ne se voit pas très bien. Pour l'eau je n'ai pas encore le super système que tu as inventé juju alors pas besoin de récupérer l'eau pour le moment Pour la lampe, quand je l'aurai acheté, je découperai le même diamètre que la lampe au dessus avec une lame à métaux. La tôle sur l'éleveuse c'est une tôle récupérée sur une vieille caravane. D'ailleurs j'aimerai bien en trouver d'autre car j'ai d'autres petites idées qui me trottent dans la tête!!
greg même avec un abrevoir classique les canards fon tomber de l'eau, ses un conseil que je te donne, j'ai 4 eleveuse chez moi et qu'une avec mon systheme comme tu dit mais sous chaque abrevoir j'ai un bac, sa fait plus propre plustot qu'avoir de l'eau toujours parterre
jai ytoujour ete pour le naturel mais vu la perte de jeune sh que jai eu (21 sur 29 ) je croi que la prochaine repros je vais faire une eleveuse je vais donc me servir de vos plans pour la confectioner