chasse-sauvagine

bienvenue dans le monde des sauvaginiers!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

chasse-sauvagine

bienvenue dans le monde des sauvaginiers!!

chasse-sauvagine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chasse-sauvagine

la passion du gibier d'eau

vous pouvez trouver la carte windmig migration meteo sur le portail du forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    demi jumelle RTI en 9/63

    avatar
    tiululu62


    Messages : 27
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 38
    Localisation : hesdin l abbé 62

    demi jumelle RTI en 9/63 Empty demi jumelle RTI en 9/63

    Message par tiululu62 Dim 8 Nov - 20:49

    bonjour , on m a offert une demi jumelle en 9/63 (RTI) j ai pris un tour de hutte pour la saison prochaine et je voudrais savoir vraiment ce que ça vaut , pour pas etre pris au depouvus le moment venu , qu avez vous comme type de lunette et de jumelle , en etes vous content ? sinon , j etait pret a acheter une lunette avec tourelle et vis de reglage (pour faire mes reglages moi meme) mais je ne sais pas si ça existe en 9/63 , sur la demi jumelle que j ai , il faut obligatoirement la faire regler chez un armurier , car il n y a aucun reglages (il s effectue a l aide de cales et de rondelles) si vous avez des conseils et des remarques allez y !
    raffaleur
    raffaleur
    webmaster
    webmaster


    Messages : 87582
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Age : 58
    Localisation : pas de calais

    demi jumelle RTI en 9/63 Empty Re: demi jumelle RTI en 9/63

    Message par raffaleur Dim 8 Nov - 22:33

    oy tiululu .

    si t'as possibilité d'avoir une lunette avec des molettes de réglages c'est hyper cool !!
    réglage facilité et dans lepire des cas si elle se deregle sa vas vite a rerégler d'un clic par ci par la !

    quand aux autres le tout est ,du départ de bien la monter dans l'axe et aprés a jouer avec des rondelles pour la regler plus haut ou plus bas !!

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:28