Pour aller a la cabane je chasse avec un Baikal mp153 12/89 canon de 76 :) lunette de tir 9x63 Geologic et les jumelles 7x50 :) et pour la plaine Berreta 303 12/70 :) A+++++++++++++++++++++++++++++++++ :)
salut chasseur 33 je voulais savoir si ta lunette de gabion geologic est bonne qualité ou si c est pas terrible et sont c est defaut car j en ai acheter une mais pas encore essayer
moi j en ai une aussi , impeccable je trouve , rien a dire !!!! mais je conseillerais de prendre une paire de jumelles et une lunette de tir du meme indice ,comme ça aucune difference au niveau de l evaluation de distance de pose .
Je suis d'accord avec toi Guizmo pour le meme indice lunette et jumelle mais on s'habitue assz vite Salut Arnaud tu nas qu'a lire les commentaires avant les miens la lunette de tir est tres bien rien a redire sur la qualité :D par lune noire on y voit quand meme bien :D
tres bon fusil , rien a redire ! sauf peut etre pour la rallonge qui je trouve ne sert a rien . je l utilise en permanence et meme quand je detelle les coincs donc il prend l eau et je n ai jamais enrayer !!!!
je pense que pour la cabane s'est tres bien pour faire les marais a la becassine je le trouve un peu lourd et je le prefere avec crosse en bois que syntetique c'est plus naturel un petit reproche a cette arme c'est le dechargement des cartouches mais dans l'ensemble simple et efficace comme disait sifflou 64
en parlant du full acier je l'ai commandé sur roumaillac et voila ce que je recoit [img:c208]http://www.roumaillac.com/chasse/images/choke-baikal5cm[1].jpg[/img:c208] le seul soucit c'est qu'il est vendu comme plein choke acier et qu'il y a marqué full lead soit plein choke plomb qu'en pensez vous?
La a se niveau ne pas mettre un petit quelque chose a l'interieur du canon c'est un peu :joker: c'est un peu comme tu pars sans casse croute du soir ou sans la tisane pour la soif du soir mais fais comme tu veux JL