bonjour quelqu'un a essayer la nouvelle fo uhv qu'es ce que vous en pensez?
4 participants
fob uhv
guit33- Messages : 35
- Message n°2
Re: fob uhv
connais pas cet cartouche
mais fob fait de très bonne magnun en brourre grasse et la spécial canard etait 1très bonne cartouche mais les fob acier je sais pas ce que sa vaut
mais fob fait de très bonne magnun en brourre grasse et la spécial canard etait 1très bonne cartouche mais les fob acier je sais pas ce que sa vaut
Invité- Invité
- Message n°3
pareil...les 1eres aciers achetés que j'ai encore d'ailleurs,la sarcelle ben...de la daube! et en plomb,jamais trouver cet cartouche excellente...
papydou35- Messages : 3145
- Message n°4
D'accord avec toi JOJO les sarcelles de chez Fob de la daubinette !
Les autres aux plombs me conviennent mieux.
J'ai acheté pour le pigeon en fin de saison de la FOB 32g bourre grasse, j'ai pas fait d'exploit avec mais ça tombait !
Dans le temps je tirait de la VIRI et elle était très bonne ...je sais pas si ça existe encore?
Les autres aux plombs me conviennent mieux.
J'ai acheté pour le pigeon en fin de saison de la FOB 32g bourre grasse, j'ai pas fait d'exploit avec mais ça tombait !
Dans le temps je tirait de la VIRI et elle était très bonne ...je sais pas si ça existe encore?
cassayre33480- Messages : 4228
- Message n°5
Les FOB Acier pas trop mal j'en ai tiré en n° 6 et 4, mais en demi choke maxi, sinon.....surprise!!!!!
papydou35- Messages : 3145
- Message n°6
Essaie la Mary, Cassayre en acier tu verras la différence !
- Message n°7
Je sais papynou, c'est ce que je tire en priorité depuis 2 ans(40grs) magn, mais on a essayé diverses cartouches(pour pas mourir idiots!!!!) et la FOB ne m'a pas déçu en 1/2...bien sûr!!
Les MARY 29 grs vont aussi pas mal, tjrs en 1/2, si plus sérré....catastrophe!!!!
Les MARY 29 grs vont aussi pas mal, tjrs en 1/2, si plus sérré....catastrophe!!!!
- Message n°8
Entendons nous bien, quand je parle de FOB, il sagit, excusez moi, de la "SATURN" et non comme cité plus haut de la "Sarcelle" que je ne connais pas.....oupssss!!!!!