bonjour avez vs deja attele une oie sauvage. A la pose ou pas est ce bien efficace merci d avance pour vos reponsse
5 participants
atteler oie sauvage
cantoche- Messages : 17
- Message n°1
atteler oie sauvage
mick50390- Messages : 282
- Message n°2
Re: atteler oie sauvage
oui perso ses superb sa ne tire pas et les metre cote a cote comme sa sa chante que sur le gibier et sa fé naturelle
Bruno d'Hourtin- Messages : 12
- Message n°3
je l'ai fait sans problème aussi, et certains oiseaux tu ne pourras jamais les tendre, c'est comme ça ...
marcelino- Messages : 3
- Message n°4
apres selon les région et ou les mare tu as plusieurs point a voir ;
1) comment est configurer ta mare
2) le chant de t'est oie
3) male femelle la différence est grande , souvent male en attaque et femelle ( par cher nous certain trie les celle ci par rapport leur chants cc dc mais perso je suis tres perplexe sur ce point ) a la pose mais par chez nous beaucoup de mare n'ont besoin que bien souvent d'une femelle et d'un male en retour
1) comment est configurer ta mare
2) le chant de t'est oie
3) male femelle la différence est grande , souvent male en attaque et femelle ( par cher nous certain trie les celle ci par rapport leur chants cc dc mais perso je suis tres perplexe sur ce point ) a la pose mais par chez nous beaucoup de mare n'ont besoin que bien souvent d'une femelle et d'un male en retour
- Message n°5
je vais essayer mes pour le moment toujours pas d eau plus d un hectar pas possible de remplir je vs tient au courant merci
mathieu 17- Messages : 20
- Message n°6
tu les attaches dans l'aprés midi pendant 2heures est tu voi ce que ca donne ,selon ou tu chasse l'ideale c'est qu'elle est pied ou alors entre deux oies abituées
mathieu 17- Messages : 20
- Message n°7
moi elles sont a la pause car c'est plutot des cour cri
- Message n°8
je vs remercie de vos reponsse dans l attente de la lever de l arreter de pompage pour je le moment pas vue d oie je prepare les bagues