uopps lol, j'ai oublié le "pas"...non Greg jamais essayé en acier, mais effectivement a ce prix, c une promo? comme les plombs sont bonne pourquoi ne pas tester les aciers
moi c'est le nom qui me gène,j'aurai un peu peur qu'avec ces cartouches je voit des poses toute les nuits.je préfère rêver qu'être mythomane c'est pareil avec la nouvelle voiture koleos,j'aurai un peu peur qu'il m'arrive que des '(couilles)
riri!! En plus rêver de pose de canard ça m'arrive souvent dès que je ferme l'oeil à la tonne§ Je crois que je prendrai deux Mythos matin et soir comme me l'a prescrit mon armurier
Bon, j'avais pas eu l'occasion de les essayer.......là c'est fait et....bien fait! je n'ai pas tiré suffisamment cette "douille" pour juger définitivement ,mais au premier abors ,elle à l'air de bien fonctionner .
moi j en tire de la b&p en 33 gr et en 36 gr pas mal gerbe régulière pas comme la drylok qui a pas mal de trou dans la gerbe et la nitro steel tres bonne je ne tire que sa
Oui la nitro steel est pas mal du tout mais les prix augmentent d'années en années. Moi je crois que lorsque j'aurais tiré la dernière nitro, je vais essayer les FOB ZH, j'en entend que du bien!