Grossièrement, mon futur attelage devrait se composer de 2 couples de SH, 2 couples de SI, 3 chanteuses et leur male et un couple de CC. Soit un total de 14 coincs pour commencer.
Mes travaux sur la maison n'étant pas encore finit je ne vais faire cette année qu'une partie de mon parc, qui au final devrait faire 12 metres sur 6.
Cette année je pense ne faire que 4 par 6, ce qui me permettra de faire des extensions l'année prochaine.
24 m² pour 14 canards? n'est ce pas trop petit?
J'envisage de mettre du grillage d'1 mètre 50 avec un grillage supplémentaire de 50 centimetres qui sera posé au pied du barrage a moitié enterré et a plat en terre. cela sera t'il suffisant pour repouser les nuisibles? Forcément un filet sera mis sur le dessus avec poteaux de 2,50 enterrés et sceller pour permettre a mes 1m85 de passer sann encombre.
Concernant les point d'eau que me conseillez vous? J'envisageais des bacs en résine, mais ça se trouve pas facilement et ça a l'air hors de prix. Quelle dimension me conseillez vous? je ne suis pas un grand fan de la bache, pas top pour le nettoyage apparement.