62 - Location de chasse 19/02/2015 nuit de hutte dispose nuit de hutte du mardi au mercredi tout confort acces au pied de hutte tout le materiel a disposition region bethune prix 1000e tel 0619043838 Signaler cette annonce bell
Bonjour je suis malheuresement toujours a la recherche d une location de tour de hutte le v/s ou le s/d pour la saison 2015/2016 dans les secteurs,cote d'opale,st omer,arras,bethune,merci de votre aide, amis chasseurs du site. mon numero de portable 07,86,01,38,60, mon anonce et aussi sur hv
62 - Location de chasse 23/02/2015 A louer tour de hutte Bonjour, A louer un tour de hutte marais "vallée de la Sensée", nuit disponible du M/J. Pour plus de renseignements, veuillez me contacter au 06 23 65 82 72.
Bonsoir raffaleur c mimosa 62 cette nuit le proprietaire ma appeler on nous a voler nos huits colverts et nos deux oies a la hutte de villiers st josses, ils sont tousses baguees si tu attend parler de ventes de canards ou tes collegues dis le moi, notre saison est finis demain je porte plainte a la gendarmerie de merlimont et je le signale a la federarion cordialement
hutte littoral 62, proche hemmes de Marck de VLANDEREN le 24-01-2016 Recherche 2 ou 3 chasseurs pour compléter équipe. Nuit du mercredi. Bonne hutte. Par MP. vu hv
bonjour a tous nous recherchons un tour de hutte a louer le samedi/dimanche, nous somment quatres de la meme famille, avec tableaux ou moyens tableaux peut importe vus la demande d un tour a la derniere minute, dans le 62 ou le 80 limitrophe, merci a vous cordialement , mon telephone et le 0786013860 dominique.
sur hutte virtuelle : Location de chasse 16/02/2018 tour de hutte tour de hutte disponible du L/M M.J et V/S hutte de plaine proche baie de canche mare 3500 M2 hutte 9 M2