bonjour a tous j aimerais savoir ce que vous utilisez comme cartouche pour le gibier d eau moi je me sert de blue steeltarget load et de tungsteen de mary/arm excellent qualite
3 participants
quel cartouche utiliser vous ?
jeromeduf- Messages : 105
- Message n°1
quel cartouche utiliser vous ?
raffaleur- webmaster
- Message n°2
Re: quel cartouche utiliser vous ?
la mary arm tungsteel decoiffe en effet mais el prix aussi
je tire de la decat solognac blanche hp et remington nitro steel en mahnum bien sur sinon pas la peine
je tire de la decat solognac blanche hp et remington nitro steel en mahnum bien sur sinon pas la peine
Greg33- Admin
- Message n°3
Re: quel cartouche utiliser vous ?
Pareil que Raff!
Le top du top c'est la Remington Nitro Steel en 12/76!
La solognac XL35 12/76 billes de 4 est bien mais efficace sur des distances inférieures à 40m.
J'utilise aussi la FOB saturne 12/76 en 40gr billes de 4.
Et pour les grandes occasions, la Remington Wingmaster 12/76 en billes de 6...mais attention au prix!!!
Si je classe rapport qualité prix:
FOB et Nitro steel execo car la FOB n'est qu'à 0.79€ est est assez efficace et la Nitro Steel est super efficace mais à 1€ la douille (une préférence tout de même pour la Nitro!)
Et enfin la Wingmaster car elle coûte près de 3€
Le top du top c'est la Remington Nitro Steel en 12/76!
La solognac XL35 12/76 billes de 4 est bien mais efficace sur des distances inférieures à 40m.
J'utilise aussi la FOB saturne 12/76 en 40gr billes de 4.
Et pour les grandes occasions, la Remington Wingmaster 12/76 en billes de 6...mais attention au prix!!!
Si je classe rapport qualité prix:
FOB et Nitro steel execo car la FOB n'est qu'à 0.79€ est est assez efficace et la Nitro Steel est super efficace mais à 1€ la douille (une préférence tout de même pour la Nitro!)
Et enfin la Wingmaster car elle coûte près de 3€