moi ça commence seulement!! 5 oisons cendrés nés aujourd’hui (100% de réussite pour la mère) il me reste une autre oie cendrée qui couvent également 5 œufs, une quinzaine de nid de colvert et mignon confondue, 4 œufs de sarcelle hybride. c'est tout pour le moment!!!
Bonjour Pour moi,plus d'oeufs,envahi par les rats.Je mets des piéges,j'ai peur pour les chiens si je mets du blé rouge ou sachets bleus.Bonne repro à tous
10 oeufs siffleur + une siffleur qui pond sont 6 oeufs en pilet une a 9 oeufs et l autre a 3 oeufs en sarcelle rien , oies cendrée 6 oeufs voila les gars
Premiers siffleurs de l année default 127.gif Petit point des nids hier a.m Chipeaux 19 ok sur 24 et une cane en 2ème ponte Pilets 9 de nés et 1 cane sur le nid pas miré Siffleurs 4 canes en ponte et 1 en 2ème ponte Souchets 2 œufs Sarcelles d hiver plutôt mauvais 35 œufs de clairs sur 44 Hybrides sarcelles et sarcelles à bavettes des œufs partout mais je casse
Pour les sarcelles d'hiver rien d inquiétant , c est des oiseaux qui reviennent de parges et le changement d alimentation les a plutôt perturbé La 2éme ponte sera certainement meilleur