pensez vous que nous allons chasser jusqu'au 10 fevrier les oies cette année ?
+3
raffaleur
jrb
quere
7 participants
chasse des oies en fevrier
quere- Messages : 321
- Message n°1
chasse des oies en fevrier
jrb- Messages : 101
- Message n°2
Re: chasse des oies en fevrier
faut pas revai c est mort ont aura que dalle
raffaleur- webmaster
- Message n°3
a moins d'un coup politique pour se refair entuber ensuite j'y crois pas !
qu'ils ouvrent le canard avec aussi ,et sa encore moins
qu'ils ouvrent le canard avec aussi ,et sa encore moins
caille17- Admin
- Message n°4
c'est mort
Greg33- Admin
- Message n°5
Un peu trop tard pour s'en préoccuper!
C'est cuit depuis bien longtemps.
Depuis que les chasseurs ne s'y intéresse plus!
C'est cuit depuis bien longtemps.
Depuis que les chasseurs ne s'y intéresse plus!
souchet33- Messages : 231
- Message n°6
Non, pour cette année c'est cuit. Mais peut être plus tard, tout dépend de nous et de vous
- Message n°7
lamentable, on paye le pemis plus cher on chasse moins longtemps on voie moins de gibier, faut pas s'etonner de voir les permis diminuer et les jeunes ne pas s'interresser, bientot la chasse rien qu'en semaine et encore pas le mercredi les gamins n'ont pas ecole ils peuvent etre en foret et la tonne interdit la nuit,la chasse pour les richards, que du privé
raffaleur- webmaster
- Message n°8
t'oublie le dimanche aussi !!
sa va arriver si sa continu !
et souchet 33 quand tu dis sa dépend de nous et de vous ,ok mais seuls on est rien !
diverses asso se montent et la on peut juste voir que c'est que de l'apparence !!
faudra t'il occuper le terrain illegalement pour se faire entendre ou faire tomber des tétes ?
sa va arriver si sa continu !
et souchet 33 quand tu dis sa dépend de nous et de vous ,ok mais seuls on est rien !
diverses asso se montent et la on peut juste voir que c'est que de l'apparence !!
faudra t'il occuper le terrain illegalement pour se faire entendre ou faire tomber des tétes ?
jackar 62- Messages : 39
- Message n°9
faut pas réver, c,est cuit on est des vaches a lait
- Message n°10
je n'ai pas oublié le dimanche car c'est deja en pourparler sur les batues aux nuisibles, j'ai bien dit chasse en semaine,donc plus de weck end, vivement la retraite
- Message n°11
on dirait que c'est bon,nous allons pouvoir chasser les oies jusqu'au 10 février
raffaleur- webmaster
- Message n°12
pas de quoi se réjouir du tout je pense , cela concerne une minorité de chasseurs et une majorité de grosses têtes encore !!
tu vas me dire que mieux que rien mais pour moi sa et rien c'est exactement pareil !!!!!
a gerber !!!
tu vas me dire que mieux que rien mais pour moi sa et rien c'est exactement pareil !!!!!
a gerber !!!
caille17- Admin
- Message n°13
je vient voir les ecrolo vont attaqué l'arréter s'il sort
caille17- Admin
- Message n°14
Chers amis chasseurs,
Ce matin, j'étais convié à la commission gibier d'eau nationale à Paris. Dans l'ordre du jour, nous avions à discuter de la position que prendra la FNC suite au rapport parlementaire sur la chasse des oies en février. Plusieurs solutions furent débattues, et suite à la présentation du très brillant travail scientifique du Docteur Mathieu BOSS sur ce sujet, la commission a donc opté majoritairement pour une solution basée sur un nouvel arrêté ministériel millésimé qui sera proposé à madame la Ministre. Cette demande se basera sur l'ensemble du volet scientifique aujourd'hui connu, en sachant bien que la volonté politique y aura évidemment toute sa place. Quant à la date de fermeture, un vote s'est dégagé largement pour la proposition du 20 février 2016, mais il faudra attendre une première rencontre avec la ministre pour pouvoir affirmer cette position. Alain DURAND, président de la commission, présentera un compte rendu des débats au Président Baudin qui aura la charge de mener les négociations les plus justes pour les intérêts des chasseurs de gibier d'eau français. Ce sujet est d'une grande sensibilité pour les chasseurs de notre département, je vous tiendrai informé de l'évolution de la situation dans les semaines qui viennent.
Amitiés en St Hubert
Willy SCHRAEN
Ce matin, j'étais convié à la commission gibier d'eau nationale à Paris. Dans l'ordre du jour, nous avions à discuter de la position que prendra la FNC suite au rapport parlementaire sur la chasse des oies en février. Plusieurs solutions furent débattues, et suite à la présentation du très brillant travail scientifique du Docteur Mathieu BOSS sur ce sujet, la commission a donc opté majoritairement pour une solution basée sur un nouvel arrêté ministériel millésimé qui sera proposé à madame la Ministre. Cette demande se basera sur l'ensemble du volet scientifique aujourd'hui connu, en sachant bien que la volonté politique y aura évidemment toute sa place. Quant à la date de fermeture, un vote s'est dégagé largement pour la proposition du 20 février 2016, mais il faudra attendre une première rencontre avec la ministre pour pouvoir affirmer cette position. Alain DURAND, président de la commission, présentera un compte rendu des débats au Président Baudin qui aura la charge de mener les négociations les plus justes pour les intérêts des chasseurs de gibier d'eau français. Ce sujet est d'une grande sensibilité pour les chasseurs de notre département, je vous tiendrai informé de l'évolution de la situation dans les semaines qui viennent.
Amitiés en St Hubert
Willy SCHRAEN