alors . mon pote armurier de langon 33 va le vendre aux alentours de 1280 e ttc. en 12/76 pour l'instant il va y avoir deux versions disponible chez nous . les deux synthétiques en 12/76 et 12/89. camo et noir. a+
Dernière édition par predator94 le Dim 24 Juin - 16:28, édité 1 fois
Re: nouveau browning semi-auto maxus 2009 predator94 Hier à 19:54
.les nouveautés sur le maxus. un profil intérieur du canon appellé ( vector pro plus ). un équilibre encore meilleur que l'evolve qui était dèja superbe une qualité d'ajustage encore supèrieure à l'interieur . une vitesse du marteau supérieur à ce qui se fait actuellement sur tous les semi-auto. un déclenchement de la masse mobile jamais vu sur aucun semi-auto. sur le speed loodinq une maitrise améliorée et d'une fluidité extrème. un sabot décèlèrator d'une efficacité remarquable. un saut du devant du canon dimminué de façon consèquent. la version synthétique camo en 12/76 sera de 3kgs et d'un swing jamais égalée à se jour sur un semi-auto. le test éffectué sur un maxus à permis de tirer plus de 30 000 munitions avant qu'une petite pièce ne casse.ce qui est à ce jour le reccord. au sujet du speed loodinq , quant tu va charger le fusil tu auras une rapidité la plus rapide . bien sur la traduction je pense doit être exact.!! a+
oui oui devenu un pote de plus c'est conseils sont toujours très avisés . il ne fait pas dans le commerciale , il parle comme un vrai huttier.il va te vendre la chose qui te vas pas plus pas moins.
ce n'est pas le meme c'est une evolution de l'evolve 2. moi perso j'ai eu deux phoenix , un symthetique noire et l'autre camo. j'eu aucuns soucis.mais ça peux arriver. a la chasse comme au tir.
Commande mon MAXUS a CORSICA33 recu hier super content tres belle arme,legere,bien equilibre,tres facile a demonter pour le nettoyage pas mal d accessoires livre avec super content :lol: merci CORSICA pour tes conseils